Charentaises fourrées tradi - gaston

Charentaises fourrées tradi - gaston

Soyez out ! Les charentaises traditionnelles de Gaston de mon grand père ! Parce qu'il n'y a pas de raison d'être moins bien chaussé que lui. Artisanales et toujours 100% made in France. Les charentaises  traditionnelles sont des chaussons originaires des charentes. L'histoire des charentaises est liée à celle des galoches, ces gros sabots de cuir dont on se servait pour aller au champ. Les charentaises traditionnelles permettaient d'enfiler ces sabots sans avoir à se déchausser. Les charentaises traditionnelles ont été fabriquées en feutre afin qu'elles soient légères, qu'elle tiennent chaud et pour qu'elles puissent s'enfiler dans les galoches. Les charentaises traditionnelles de Gaston sont tout autant des charentaises traditionnelles que modernes. Elles sont traditionnelles : la semelle des charentaises est en feutre épais de pure laine. Ces charentaises traditionnelles sont traditionnelles  : elles ne sont écossiaises. Les charentaises traditionnelles de Gaston sont fabriquées artisanalement, dans des ateliers artisanaux qui ont fait la grande histoire de la charentaise en France. Les modèles unis sont fabriqués avec la technique du cousu retourné, ce qui leur confère une solidité sans égale. Ainsi, vos charentaises dureront de nombreuses années. La plupart des modèles sont fourés laine, pour garder vos pieds bien au chaud.

Charentaises fourrées tradi

Charentaises fourrées tradi

Soyez out ! Les charentaises traditionnelles de Gaston de mon grand père ! Parce qu'il n'y a pas de raison d'être moins bien chaussé que lui. Artisanales et toujours 100% made in France.

Les charentaises  traditionnelles sont des chaussons originaires des charentes. L'histoire des charentaises est liée à celle des galoches, ces gros sabots de cuir dont on se servait pour aller au champ. Les charentaises traditionnelles permettaient d'enfiler ces sabots sans avoir à se déchausser. Les charentaises traditionnelles ont été fabriquées en feutre afin qu'elles soient légères, qu'elle tiennent chaud et pour qu'elles puissent s'enfiler dans les galoches.

Les charentaises traditionnelles de Gaston sont tout autant des charentaises traditionnelles que modernes. Elles sont traditionnelles : la semelle des charentaises est en feutre épais de pure laine. Ces charentaises traditionnelles sont traditionnelles  : elles ne sont écossiaises.

Les charentaises traditionnelles de Gaston sont fabriquées artisanalement, dans des ateliers artisanaux qui ont fait la grande histoire de la charentaise en France. Les modèles unis sont fabriqués avec la technique du cousu retourné, ce qui leur confère une solidité sans égale. Ainsi, vos charentaises dureront de nombreuses années. La plupart des modèles sont fourés laine, pour garder vos pieds bien au chaud.

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.