Livraisons et retours - gaston

Livraisons et retours - gaston

Nos conditions générales de livraison

Livraison en 48/72h.

Pendu au téléphone passé ce délais.

Port 3 euros , offert dès 75€ !

Le port  est offert dès 75€ d'achat !

Echangé ou remboursé

Echangez votre paire en un clin d'oeil. Retour gratuit.

Il préfère les tongs made-in-china ? Si vous changez d'avis, Nous vous remboursons !

.

.

Livraisons

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48/72h indicatif, après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est l'envoi postal ou le colissimo, remis sans signature.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Votre colis est expédié à vos propres risques.

 

Livraisons

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.

Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de Gaston.

 

En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

 

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.

 

 

Retours de produits

Chez Gaston, les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de 300 jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, le transport sera sous sa responsabilité.

L'article doit être non porté et retourné dans son emballage d'origine en état impécable.

 

Le choix d'une taille de chaussure est la responsabilité du client et non celle de Gaston. Le remplacement d'une paire d'espadrille "comme neuve"dans son emballage d'origine est automatiquement accordé.

Renvoyez votre paire à l'adresse indiquée sur bon de livraison, joignez à votre colis le bon de livraison. Les frais d'envoi du colis retour sont à votre charge.  Dès réception de votre paire et après acceptation du retour, nous vous adresserons au choix soit un avoir à faire valoir pour l'achat d'une nouvelle paire, soit un remboursement, dont le montant correspond au prix de la paire. Le remboursement aura lieu dans un délai maximum de 30 jours.